• Plus belle la vie en camping

    C'est le week-end parlons camping, même si ça fait des années que je n'en fais plus...du moins en tente, plus agréable en mobil home... et vous mes les amis quelles sont les vôtres de vacances.

    Bon week-end...

    bisous

     

    Le camping

    « Immortelles sont nos âmes40 fruits différents pour un seul arbre ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:03

    nous allons à l'hôtel mais quand j'étais jeune avec mes parents nous partions en camping

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24

    Bonjour Arlette,

    J'adore ton montage avec le cheval.

    L'amitié vaut de l'or.

    Même avec les animaux, en fait n'en sommes nous pas d'une certaine façon ?

    Bisous,

    Johnny1938

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 18:58

    Bonsoir Arlete,

    comment vas-tu ?

    J'ai été "absent" du net car j'avais un travail d'imprimerie à faire.

    J'en ai encore un à faire, mais un peu moins urgent.

    J'en profite pour venir te dire un petit bonjour.

    Bisous

    Johnny1938

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:41

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ton passage et ton commentaire.

    Je te mets un petit montage rapidement fait

    Photo

    Bonne après-midi et bisous

    Johnny1938

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 08:04

    Bonne journée Arlette. Gros bisous. Corinne.

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:40

    coucou tite Arlette !!

    je possède un mobile home en Savoie que je mets en location

    quand l'occasion se présente..

    bon dimanche ensoleillé..

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :