• Quand on s'aime

    Quand on s'aime

     

    Quand on s'aime

    On donne de la joie

    Quand on s'aime

    La tristesse s'en va

    Quand on s'aime

    Le bonheur est là !

     

    Arlette

    « Notre personnalitéLa mer une belle rencontre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:29

    ... Ah l'amour, toujours l'amour ... Trop mignonne ton image.

    Heu ... Tes premières jonquilles, là, en ce moment ?

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:30

    Coucou ma chère Arlette

    Un bon mardi je te souhaite ... grisaille en Belgique, mais la flotte a cesser ouf !!!

    J'espère que tu vas bien et que par chez toi le temps n'est pas trop mauvais.

    Passe une excellente journée 

    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets

    que magnifique moment tendresse

    j'oublie toujours de te dire bravo pour ton calendrier qui est très joli

     

    rouge

    martine

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:33

    une vie sans amour c'est pas une vie .....

    ici 4° du vent mais ciel gris , on va passer directement de la pluie à la neige sans voir de ciel bleu ....

    mon ellebore superbement en fleur est mangée par les limaces ...en janvier .... :(

    bisous

    Fantasy by Babette van den Berg (BvandenBerg ). Комментарии : LiveInternet - Российский Сервис Онлайн-Дневников
    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:42

    Merci pour ce bel écrit et tes premières jonquilles, ça fait du bien dans ce ciel tout gris!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:48

    attends la cata s'il gèle j'ai des fleurs blanches qui sont normalement en avril!! et les muscaris bien fleuris aussi mais fleurs petites , pas très belle , ma livèche et le persil aussi qui poussent non stop mais du coup reste petits et le cerisier , l'année passée peu de cerise là il est deja completement en bourgeon ....

    on verra , on ne peut rien contre la météo ...du moins pas nous ... mais s'il gèle tu verras le prix des fruits exploser car tout en bourgeons sera fichu ...

     ce matin 14° dans mon salon, vieille maison elle ne garde pas la chaleur du bois , là je suis péniblement a 17° ....les autres appartements tout le monde ralent car le gaz chauffe encore moins que le bois ... la voisine avec le bébé il fait max 16° chez elle , le bébé toujours enrhumé ... ils ont une télé grand écran home cinéma mais pas d'argent pour le chauffage ...

     enfin bref ....

    moi je suis contente avec les palettes même si parfois je suis ko de les transporter ...

     bisous

     

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:52

    ... C'est vrai qu'elles sont bien belles tes jonquilles, mais c'est trop tôt, le froid va arriver, pauvres jonquilles !

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:41

    Ah ah ! vous êtes rigolotes les filles, je ne peux pas les retenir...

    Merci pour vos visites

    Bisous

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:07

    il annonce la neige pour se soir ....

     gros bisous en poésie pour mettre du soleil dans nos coeurs .... mais moi je triche c'est pas de moi le poème ...

     
    Life is Beautiful

    Comme un Chevreuil


    Comme un Chevreuil, quand le printemps détruit
    L’oiseux cristal de la morne gelée,
    Pour mieux brouter l’herbette emmiellée
    Hors de son bois avec l’Aube s’enfuit,

    Et seul, et sûr, loin de chien et de bruit,
    Or sur un mont, or dans une vallée,
    Or près d’une onde à l’écart recelée,
    Libre folâtre où son pied le conduit :

    De rets ni d’arc sa liberté n’a crainte,
    Sinon alors que sa vie est atteinte,
    D’un trait meurtrier empourpré de son sang :

    Ainsi j’allais sans espoir de dommage,
    Le jour qu’un oeil sur l’avril de mon âge
    Tira d’un coup mille traits dans mon flanc.

    Pierre de Ronsard, Les amours de Cassandre, 1552

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:48

    Bonjour mon amie Arlette, je viens te souhaiter bon et beau mardi

    le soleil est enfin revenu chez nous je crois qu'il faut en profiter

    car dès demain ça sera la pluie ou la neige pour la semaine

    gros bisous et à demain ton amie Mado

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:19

    coucou  arlette

     oui  aimer  change tout

     bonne fin de journée de gros bisous mon amie

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:41

    Bonsoir Arlette,

    Très belle images avec ces petits écureuils ,ils sont trop mignon 

    J'ai repris le lien de ton blog car l'ancien que j'ai ne marche plus !!

    Bonne soirée à toi

    my
photo

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:45

    c'est vrai

    quand on s'aime le bonheur est là

    belle fin de journée

    gros bisous

    13
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:57

    Merci pour vos messages d'appréciations...

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :