• Robbin Williams "Eternity"

    Robbin Williams "Eternity"

    Coucou Les amies

    Désolée de mon absence hier j'ai eu une dure journée...

    Je passe chez vous ce matin...

    Bisous à tous

    « Grégory Lemarchal "Je suis en vie"Cherche femme de ménage ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:13

    bonjour arlette
    je ne le connaissais pas
    Du soleil et de la chaleur pour ce week-end  ,mais le jardin a besoin d’eau
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,joyeuse fête de la musique et à lundi
    bisous

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:35

    coucou Arlette ta création est superbe et j'adore gregory,il fait chaud en gironde même très chaud il faudrait de l'eau car c'est sec,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:51

    Bonsoir Arlette,

    J'aime beaucoup Robbin Williams ... Passe une bonne soirée, une bonne fête de la musique. Gros bisous, Véronique

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:21

    tu es excusée ma douce

    moi aussi je n'ai pas pu passer chez tous mes aminautes

    je profite d'une accalmie du problème de connexion pour te souhaiter un bon weekend

    gros bisous

     

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:31

    un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :