• Souviens-toi !

    *****Bonne journée*****


    souviens

    Catherine Deneuve "Souviens-toi "

     

    Souviens toi

     

    Il y avait une église

    Dans la promesse d'un amour.

    Il y avait le jardin des plantes

    Ou le coeur faisait des avances.

     

    Les mains l'une contre l'autre

    Pour se rassurer.

    Les yeux dans les yeux

    Un monde conjugue nous deux.

      

    L'église témoin de cet amour

    Abrite tous nos jours.

    On croyait un seul "aller"

    Il y eut des retours.

      

    Aujourd'hui on a compris

    Qu'une bénédiction

    Vaut tout l'or du monde.

      

    Arlette

      

    Ps : à mes défunts enfants Ludo et Tony

    Brillants de leurs absences.

    « Qu'il est bon d'avoir des amis !La gentillesse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 09:01

    Bon début de semaine ma chère amie Arlette

    Elle débute avec le soleil ** vivement le Printemps **

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, avec du

    beau temps et que tu as pu faire de magnifiques balades

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et chatounets

    très joli changement sur ton blog

    ton billet souviens toi aussi

    une pensée pour tes enfants Ludo et Tony

    peti6

    martine

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 09:58
    3
    Lundi 24 Février 2014 à 10:48

    coucou

    tu me fais froid dans le dos , que cela doit être terrible à vivre

    printemps

    bon lundi

    bisoussssssssssss

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 11:11

    a toux ceux partis trop tôt ...

     ici un superbe soleil , journée chargée pour moi mais je pense a toi

     gros bisous et douce semaine

    Simply beautiful / Animals / Pinterest
    5
    Lundi 24 Février 2014 à 12:50

    Bonjour ma petite Arlette, il est très beau ton article et j'ai une pensée pour toi et tes deux enfants.

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 15:45
    beaucoup d'amour pour ton couple longue vie à vous deux belle semaine qu'elle te comble de joie bon lundi gros bisous de ma Martinique
    7
    Lundi 24 Février 2014 à 16:11

     

                                       MERCI  DE  VOTRE  VISITE

     

                                                                                                      A  PLUS

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 16:47

    Bisous raphie

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 16:59
    Cathy

    L'amour a sans doute renforcé votre amour, Arlette. Ton mari et toi avez surmonté ces épreuves avec beaucoup de courage. La peine n'en est pas moins grande, loin s'en faut...


    Ton écrit dédié à tes enfants disparus trop vite est très émouvant.


    Amitié et de gros bisous,


    Cathy.

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 20:06

    Très beau ma douce, j'ai les larmes aux yeux

    J'espère ne pas être à l'origine de ce petit regard dans le rétroviseur, j'en serais chagrinée.

    Il est vrai que l'on a pas eu le loisir de leur dire ce que l'on voulait encore leur dire, mais ... pfff ...

     http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/fa1c93da.gif

    Je t'embrasse très très fort ma grande

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 23:42

    une bonne semaine à toi et tes enfants tu ne les vois plus mais ils sont tjs près de toi qui veillent

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 00:18

    Une pensée pour tes deux enfants  ♥

    J'ai un seul fils (et deux petits-enfants - la fille est majeure et le garçon a 5 ans de moins)

    Je comprends ta profonde tristesse.

    Bises. Dani

    ps : j'ai eu un coup de fil ce matin, je n'ai pas su le prendre car j'étais déjà en communication, ça a coupé du coup. si c'était toi, il faudra que tu me rappelles... et si je ne peux répondre, laisse-moi un message stp... comme ça je saurais que c'est toi. car ce matin je n'ai pas su qui c'était (toi ou quelqu'un d'autre...)

     

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 00:20

    Je me suis abonnée à ta news  (mail spécial abonnement commençant par dilymi....)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :