• Tant que les fées

    Tant que les fées

    Ps : Il y a bien longtemps que j'ai écrit ce poème

    et grâce au net je l'ai retrouvé pour ma plus grande joie.

    J'espère que vous aimerez...

    Bisous

     

    Tant que les fées

    « Merveilleuse campagneIl pleut en Picardie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 05:06

    Allez les bleus - ALLEZ  LES BLEUS - Allez les bleus -

    Bonjour   ARLETTE

    Pour une bonne fin de semaine

    Ou pour un départ en vacances

    Sans aucune petite laine

    A l’étranger ou bien en France

    Que l’accompagnement soit chaleur

    Avec un grand dépaysement

    Pour une période de bonheur

    Dans le meilleur environnement

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:36

    Coucou Arlette

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    et un excellent week-end. En espérant que nous seront épargné

    par les orages.

    Bon match samedi ... on y croit :-)

    très joli poème j'adore merci pour ton partage

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie

    TANYA

     

    Martine

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:38

    Bonjour Arlette,


     


    Tant que nous laisserons entrer les fées dans notre univers, elles nous accompagnenront sur le chemin de l'amour salvateur. Leur présence est précieuse et mon intérêt pour ces créatures est née de ma grand-mère. Même si je ne les vois pas je peux communiquer avec elles. Gros bisous et bon week-end Arlette. Ton poème est superbe. Moi je pense que les fées existent et je crois encore plus fort que ce monde magique demeure en Irlande et à Brocéliande.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :