• Tendres pensées

    *****Bonne journée*****

     

    Pensées sauvages

    Richard Clayderman  "Mélody"

    Tendres pensées

     

    On dirait de jolis petits lutins

    Qui sont nés dans le jardin.

    C'est ce que je disais enfant,

    Quand le jardinier nettoyait ses plans.

    Tendres pensées

     

    Leurs fraîcheurs m'enchantaient

    Entre les plans je gambadais

    Et puis je leurs parlais

    De mes petits soucis.

     

    Tendres pensées

     

     Le jardinier me regardait en souriant,

    Et me dit :

    Tu as le temps d'avoir des soucis

    Profites de ta vie...

     

    Tendres pensées

     

     Comme il avait raison,

    On doit vivre nos saisons

    Le monde des adultes est différent

    Et sans indulgence.

     

    Tendres pensées

     

     Tendres pensées à mes petits lutins

    Ils accompagnent ma vie,

    Dans la fidélité de l'esprit.

     

    Arlette

     

    Tendres pensées

     

     

    « Devine qui va au boulot ?Histoires de souris hi hi ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:32

    Bonjour Arlette

    J'espère que tu as passer un excellent week-end.

    Le temps est magnifique et j'espère que ca va continuer.

    Bon Lundi et bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    très joli écrit et photo ... j'aime beaucoup les pensées

    caf

    martine

     

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:34

    Bonjour ma douce Arlette, j'aime beaucoup ton poème.

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:09

    Bonjour Arlette .

    Bien joli ce poème .

    J'espère que comme nous ton week-end s'est bien passé .

    Voila une nouvelle qui commence et je te la souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:57

    coucou passe une belle semaine

    là le soleil brille deja et 13° ce matin ... hier on a battu le record depuis 1833!!

    jamais on avait eu un jour aussi chaud ...20,7° de moyenne ....

    et ça continue cette semaine

    gros bisous

     

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:06
    Bonjour mon Arlette
    De doux et beaux mots et une belle photo !
    Passes un bon début de semaine avec le soleil
    Je t'embrasse fort . Nadine
    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:13

    Que c'est beau Arlette bisous

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:17

    <code id="TWP43" class="twForbidden">Bonjour*et bon apre-midi*arlette
    C'est avec le sourire
    Et des belles pensées pour toi
    Que je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Gros bisous *-* gladyse*-* </code>

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:22

    ma arlette

    as tu passée un bon wkn? 

    moi oui avec vanille 

    nous sommes allées tout les deux jours a la mer

    ton péme est trés joli 

    est bien vrai 

    j'adore ce s petite violettes 

    gros bisous 

    bon lundi a toi

    mireille

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:55

    et pour mon neveu c'était des fleurs qui me regardent

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:19
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Ton article est très touchant. Ce poème exprime une sage pensée que tu as su exprimer en poème.


    Très belle illustration.


    Bonne semaine en espérant que ton week-end fut agréable.


    Je n'ai pas pu passer hier, j'étais absente.


    Gros bisous,


    Cathy.

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:19

    je passe te dire une bonne soirée

    ici on a eu une superbe journée

    j'ai une semaine chargée , mais je profite un max de cette belle météo

    là je garde un chien qui n'est pas propre , n'obéit pas et n'avait jamais vu de chat , la maitresse du chien se fait opérer a l'hopital demain .....

     bisous

     Tree of Wisdom (by Aaron J. Groe) - crescentmoon
    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:04

    coucou arlette

      demain   encore  l'enterrement  après j'espère  que c'est  finit  deux en  une semaine sa  fait beaucoup

      je suis très fatiguée   

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    une amie  a  toi est passer mais pas de lien pour la  remercier

     

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:21

    Bonsoir  joli ce blog et de belle pensées bises

    claudette

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:51

    saalam bonsoir mon amie

    très joli partage 

    jspr que tu vas bien 

    bonne soirée

    amitiés 

    Sourour

    15
    Mardi 11 Mars 2014 à 04:29

    Bonjour  Arlette

    RECETTE DESSERT   11/03/2014

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    LA  GACILLY  56200

     SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228

     

     J _ 4

    16
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:51

    Bonjour ma petite Arlette

    Je remercie toutes les personnes qui rendent visite
    à amis(es). C'est très chouette et ça permet de rencontrer
    de nouveaux mondes et de lier des amitiés.
    Si on n'aime pas on ne fait pas, ce n'est pas grave hi hi !

    Nous sommes mardi je ne t'apprends rien je sais.
    Mais ça valait le coup de le dire quand même au
    cas ou tu serais un peu perdu ce matin, rooo je te
    taquine.

    Je ne sais pas de quoi va être faite cette journée
    mais je te la souhaite belle et surtout chargée de
    tendresse, de sourire et de bonne humeur, sinon
    tu as le droit de jeter les grognons et les bêtes
    à manger du foin. Hi Hi !
    J'ai la pêche ce matin.
    Encore du soleil et de la douceur donc profite bien de tout.

    Si tu veux allez faire un tour chez mon amie Marithé que je trouve
    vraiment géniale en toutes circonstances, et bien voici son lien, et
    je te souhaite de bien t'amuser car chez elle c'est 100% sourire.
    http://marithe.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:05

    Bonjour ma chère amie arlette

    Un petit coucou sous la brume - j'espère que le soleil va percer,

    pour te souhaiter un bon mardi.

    En espérant que de ton côté tout va bien.

    C'est avec toute ma petite famille que je te fais des gros bisous

    tendresse ... oui nous sommes tous la mdrrrr

    118743001394474503

    martine

    18
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:00

    courage moi je fais mon grand nettoyage entre noel et nouvel an comme ça je commence l'année bien! tout en ordre , des tiroirs a la cave .... j'ai fait mes vitres le 2 janvier, il ne faisait pas froid ...

    bisous et douce journée ici le ciel gris est revenu et il fait plus ...on passe de deux jours d'été un une météo normal de mars ..... mais pas encore de pluie

     

    tumblr_n1ftz1XMmy1qbsrwpo1_500.jpg
    19
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:20

    ma arlette

    et bien ,quel courage 

    moi je fait petit a petit

    et je n'ose plus regarder mes carreaux

    mais je vais me donner un coup de pied aux fesses

    tu sais hier je me suis acheter 

    le spetites fleurs de ta jolie banniére

    pour mettre dans me sjardinniéres

    bonne journée ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    20
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:52

    Bonjour Arlette,

    Je m'excuse si je ne passe pas tous les jours, mais en ce moment je suis dans la paperasse jusqu'au coup !

    Je te souhaite une très bonne t'embrasse bien fort, Véronique

     

    21
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:03
    Cathy

    Je reviens sur ta page te souhaiter bon courage pour ton nettoyage !


    Gros bisous, Arlette.


    Cathy.

    22
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:15

    c'est très très beau Arlette

    ce poème est joliment illustré

    Belle fin de journée
    ti bo

     

    23
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:10

    Bonjour*et bon apre-midi**arlette
    Je viens te souhaité une belle journée en ce mardi
    Un sourire ne coute rien mais apporte de la joie
    Avec mon cœur rempli d'amitié et de tendresse
    Te t'envoie de gros bisous ton amie*+* gladyse*+*

    24
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:03

    salam mon amie

    je te remercie pour ton gentil commentaire

    ce jour gros ménage et quand cela commence 

    chez nous aussi il fait très beau avec un peu de vent

    mais sieur printemps s'installe en toute beauté

    bonne journée

    amitiés 

    25
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:11

    bonsoir arlette

    belles pensées ...

    autant l image que les mots !

    agréable journée encore aujourd hui

    faut en profiter jusqu à vendredi...

    j ai un problème avec le cordon de mon ordi

    j espère pouvoir arranger ça sinon je vais me retrouver sans ordi d ici peu

     

    belle soirée

     

    très bon mercredi

     

    gros bisous

    tara

     

     

    26
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:05
    27
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:56

    Ils sont superbes tes petits lutins, j'aime, le poème et tendre

    On imagine plein de petites figures, ça m'a toujours amusée

    Je t'embrasse ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :