• Tulipe de Hollande

    La nature s'épanouit dans sa création !




    Histoire de chat "Humour" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:49

    Ce blog est tout récent je vois. Il est bien beau, avec les petits coeurs qui tombent. J'ai des astuces qui t'intéresseront je pense... je te dirai ça par tél et si tu les veux je t'enverrai les codes par mail... ou... on verra suivant ce que tu me diras...

    Bonne journée en famille si j'ai bien compris.

    Tu as 4 ans de + que moi  

    Je ne suis pas encore très en forme, mais on dirait que ça va légèrement mieux.
    L'anti-inflammatoire doit faire effet je pense.

    Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :