• Un cadeau gratuit

    Un cadeau gratuit

    Un cadeau gratuit


    On le cherche partout,

    Il est tout autour de nous,

    Minuscule à l'intérieur de vous,

    Ce sentiment si frêle et si doux.

    Un cadeau gratuit



    L'amour, un cadeau gratuit,

    Que l'on cherche toute sa vie,

    On fredonne et c'est joli,

    Pour un petit coin de paradis.

    Un cadeau gratuit



    Il déplace les montagnes,

    Traverse les monts infernales,

    Juste à côté de nous,

    En silence... il nous dit tout.

    Un cadeau gratuit



    L'amour, un cadeau gratuit,

    Un sentiment qui nous grandit,

    Si vous le rencontrez un jour,

    Dites lui des mots  qui éclairent le "nous".

    Un cadeau gratuit



    Ne chercher plus quelque part,

    Il se livrera au hasard,

    L'instant le rendez-vous

    C'est un cadeau fait pour vous.

    Un cadeau gratuit



    On le cherche partout,

    Il est tout autour de nous,

    Minuscule à l'intérieur de vous,

    Ce sentiment si frêle et si doux.

    Un cadeau gratuit


    Il se reconnait facilement

    En vous acceptant comme vous êtes.

    Il ne changera pas votre caractère

    Car son coeur est à vous...

    Arlette

    Un cadeau gratuit

    « Blanche neigeDieu que la montagne est belle ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:27

    Bonjour et merci Arlette pour ces très jolies lignes ! bisous !

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:50

    Bonjour ma douce Arlette, merci pour ce beau partage.

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:16

    Merci Arlette oui tu as raison le petit cadeau que nous

    avons tous sur nous est à distribuer

    sans modération aux amies et amis

    qui nous aident beaucoup rien qu'avec leurs présences

    et leurs petits mots de réconforts

    tu es génial et je te souhaite beaucoup de courage

    pour le 14 mes pensées iront vers toi

    sincèrement gros bisous et à lundi ton amie Mado

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:43

    passe une belle fin de semaine , ici le soleil est deja là il fait doux ce matin ... pourvu que ça dure tout le we ....

    bisous

    Mon Ami


    La lune s’enfuit dans la lutte,
    entre la nuit et l’aurore.
    L’argent de la toile d’araignée
    étincelle dans la brume.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Je t’appelle mon ami.

    La rosée dans la vallée,
    Les violettes sur la colline,
    Les ruisseaux coulent de la montagne,
    dans le matin de ma vie.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Je t’appelle mon ami.

    Les chevaux sont dans la prairie,
    mangeant de l’herbe douce.
    Les oiseaux chantent dans la fôret,
    Sauf le rossignol endormi.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Tu es revenu mon amour.

    Chloe Douglas, 1975

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:43

    de bien jolies phrases

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:50

    Bonjour Alette .

    Merci pour ma Maman .

     Maria et moi , nous te souhaitons bon courage pour cette pèriode difficile .

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , mais nous serons absent pour le week-end .

    Nous passerons deux jours au bord de l'eau , sans doute a pêcher la carpe .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    DsV9AAsav7dPae7EzdzXncYCFNk1

     

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:15

    Kikou ma chère amie Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le

    plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    magnifique écrit et très jolie ta création

    martine

     

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:09

    Bonjour Arlette,

    L'amour, faut il avoir un coeur pour ça ... Ton poème est magnifique !

    Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

     

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:15
    Cathy

    Très beau message, Arlette. Tu as joliment "traduit" la notion d'amour en cet écrit.


    Tes réflexions sont justes et touchantes.


    Merci pour ce "cadeau gratuit" !


    Bisous amicaux,


    Cathy.

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:13

    Coucou ma douce amie très joli bravo Bisous bonne soirée Claudette

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:23

    c'est beau

    je l'ai lu avec beaucoup d'émotion

    Bonne fin de journée

    Ti bo

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:03

    bonsoir Arlette

    je decouvre ce blog et je  le trouve très joli aussi ;  tes ecrits sont magnifiques merci du partage . tu prends ce qu'il te fais plaisir tu peux venir  aussi sur mon blog cadeaux tout  y est offert j'y ais mis les codes .je te souhaite une bonne soirée un bon wk . gros bisous Thalia .

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:20

    et ce cadeau arrive à un moment où on ne s'y attend pas

    14
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:37

    BONJOUR Arlette


    Ton blog est très bien.


    Je lui souhaite longue vie.


    Merci pour tout et très belle fin de journée.


    Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :