• Attention danger ! le Tigre

    Attention danger ! le Tigre

    Il s'est montré ses crocs...

    Attention danger ! le Tigre

    Il apprécie l'eau à ses heures...

    Attention danger ! le Tigre

    Puis vient l'heure de la pause...

    Attention danger ! le Tigre

    Il est l'heure de la chasse, le gibier n'est pas loin...

    Attention danger ! le Tigre

    Il est prêt à sauter sur sa proie...

    Attention danger ! le Tigre

    Après le repas une autre pause mérité

     

    Ps : petit voyage virtuel j'espère que vous aurez aimé...

    Belle soirée

    « Le rouge-gorge et les saisonsLa tendresse mon Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:59

    trop mimi

    superbes clichées

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    pleins de ti bo et très belle semaine

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:34

    Bon début de semaine ma chère Arlette,

    Magnifiques photos de tigres

    J'espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part beaucoup de visites.

    Désolée pour mon absence, alors que j'espérais être en ordre dans les papiers de succession et autres beaucoup à courir toujours 

    Chez  nous il a neigé et maintenant neige fondante.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ski

    martine

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:53

    Coucou Arlette

    Super photos !!

    J'espère que tu as passé un bon we .

    Pour ma part je te souhaite un bon début de semaine .

    Je t'embrasse

    Nadine

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:57

    c'est un animal majestueux, il est magnifique, mais bon j’éviterai même s'il est mimi de m'en approcher (sourire)

    bonne journée

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:46

    belle bête!!!pas l'air commode!! bisous Sylvie

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:57

    un très beau tigre

    7
    mathithi
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:47

    fairosse le tigre!!!!!!!!!

    cé mon animale féttich beurk

    bisou arlette et mersi pour ton belle articles §§§§

    he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :