• La tendresse mon Dieu

    La tendresse

    La tendresse

    La tendresse mon Dieu

     

    Dieu as-tu de multiples visages ?

    Car chacun te cherche et t'espère

    Pour un réconfort, une douceur

    Aux multiples couleurs

     

    Tu es une douce caresse

    Qui vient des cieux

    Le vol d'une colombe

    Nous rend simplement heureux

     

    Mon Dieu que ce sentiment

    Est subtile et merveilleux

    Un simple geste un mot tendre

    Les cieux s'ouvrent majestueux

     

    La plénitude est en ce monde

    Parmi les imperfections

    Elle nous inonde

    Afin de soulager la ronde

     

    La ronde faite de lumières

    Chacun de nous espère

    Avec le sourire aux lèvres

    Et la candeur d'une mère

     

    La tendresse mon Dieu

    « Attention danger ! le TigreSoleils d'or »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 02:00

    Bonjour Arlette,

    La tendresse, l'amour, je n'y crois plus trop ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 04:46

    Bonjour Arlette !
    La tendresse ? l'Amour ? et l'Amitié comme c'est propagée sur la blogo alors là c'est pire que tout ... hier j'ai souffert tellement j'ai été prise  a partie sur un blog par deux furies comment peut-on cracher autant de venin je suis un être humain pas une m... alors non faut arrêter de faire des gorges chaudes avec des phrases toutes faites mais bon chacun son point de vue ! bisous bon mardi !

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:29

    Désolée Juju pour toi, je comprends tes mots...bisous

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:04

    si si Arlette il nous faut croire encore en la tendresse, l'amour l'amitié sinon nous devenons fous........ gros bisous Sylvie

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:36

    Oui on peut devenir fou, et la vie n'aura plus de saveur, alors à quoi bon continuer si cette flamme lumineuse s'éteint.. Merci Sylvie...bisous

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:36
    Cathy

    Il faut continuer de croire, même si la vie nous incite parfois à nous poser certaines questions sur ce que tu évoques ici, Arlette...


    En s'appuyant sur ce que tu exprimes en ce poème, on peut retrouver la force de poursuivre le chemin.


    Belle réflexion.


    Bisous,


    Cathy.

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:42

    Merci Cathy, le doute revient facilement quand on a pas le moral, alors on cherche à s'accrocher à ce que l'on peut...heureusement j'ai un bon mari.

    Ma fille me manque, elle ne sait pas que j'ai très mal...

    bisous

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:40
    Bonjour Arlette Tendresse et amour existe . Je ne viens pas d'un autre monde je les vis , pleinement en conscience , travaillant à ce que cela dure le plus longtemps . Passes un bon mercredi Je t'envoie un peu de cette tendresse pour te réchauffer le cœur . Bisous Nadine
    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:30
    francinea

    bonjour, aujourd'hui c'est la journée du câlin, ça tombe bien; je te souhaite une bonne journée Francine

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:20

    Merci Nadine pour ton réconfort...bonne soirée...bisous

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:51

    que c'est beau la tendresse

    12
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:07

    Ma chère amie, je te souhaite de passer une douce nuit étoilée peuplée des doux rêves … Bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :