• Belle poupée

    Belle poupée

     Chers amis

    Cette belle petite danseuse vous accueille

    Pour vous mettre de la joie au coeur

    Pour toute l'année 2014.

    Bisous




    « Horloge du tempsUn rêve merveilleux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:24

    ça c'est du tutu! elle est toute mimi !

    le vent a dégagé les nuages , 6° ce matin ... décembre s'en va ....avec une météo d'automne...

    bisous et beau we

    Reveries
    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:00

    Ravie de te retrouver ici, tu verras, on y est bien!

    ...tu as mis ton lien sur ton commentaire mais n'oublie pas le "s"de "plus" sinon, ça ne marche pas....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:52

    comme elle est jolie

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:27

    Kikou ma chère Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end,
    pluvieux par ici.
    En espérant que tu vas pour le mieux.

    J'essaie de revenir en début de semaine pour te présenter
    mes meilleurs voeux

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    Contente de te retrouvée ici ( je vais changer l'adresse )

    trop mimi cette petite danseuse une vraie poupée

    pl11

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :