• Bonne fête aux mamans de Belgique

    Bonne fête aux mamans de Belgique

    Une maman est un soleil dans la vie d'un enfant !

    « La cygogne a dit..Danse des dauphins »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:49

    coucou arlette

    merci de me faire savoir que c est la femme des mamans en belgique

    et je me joins à toi pour leur souhaiter une très belle fête ...

    je te souhaite une agréable week end.

    ici pour l instant le ciel est nuageux et gris

    le soleil viendra t il chasser  cette grisaille??

    nous verrons bien ...

    pleins de belles choses

    et gros bisous doux de mon amitié.

    tara

     

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:10

    Bonjour Arlette

    Je passe avec la pluie,

    si tu es de la Belgique je te souhaite une très bonne fête

    gros bisous et bon week-end

    Annie

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:46

    belle créa

    j'en suis émue ...c'est toujours un de ces jours compliqués pour moi .....

    merci gros bisous

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:23

    Bonjour Arlette,

    Bonne fête à toutes les mamans belges ... Bonne journée, bises, Véronique

    Jardin du Luxembourg : Lion de Nubie et sa proie (bronze, 1870) Auguste CAIN

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:13

    salam bonsoir Arlette

    la journée continue à chauffer chez nous

    la maman la mère la femme cela se doit toute une vie

    la maman est un trésor sans pareil et une magnifique merveille

    amitiés

    bonne soirée

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:57

    une maman comme c'est important et toute sa vie on peut en avoir besoin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :