• Bouquet de feuilles

    Bouquet de feuilles

     

    Bouquet de feuilles

    Souviens toi petite fille
    De notre balade sympathique
    A travers les feuillages uniques
    Tu inventais des histoires
    Sur le temps du savoir

    Avec ton joli sourire
    Tes mots fleurissaient
    Sur le tapis de la forêt
    Tout t'intéressait...

    Mille questions tu posais
    Parfois je ne savais
    Je te guidais vers un ailleurs
    Qui me paraissait meilleur

    Souviens toi petite fille
    Que ce bouquet de feuilles
    Résonnera pour toujours
    Dans ce coeur plein d'amour

    Bouquet de feuilles

    Mon poème vient d'être choisi par un forum ou je suis inscrite et ça me fait plaisir...Voilà comment ils l'ont embelli...

    Bouquet de feuilles

     

     

    « Les bons momentsLa force de ton regard »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 01:37

    Bonjour Arlette,

    un bien beau poème. J'aime l'odeur des feuilles mortes en automne ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:45
    Bonjour Arlette
    Belle poésie et super créa
    Bouquets de feuilles ... bouquets de souvenirs .
    Passes une belle journée de mercredi
    Bisous Nadine
    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:05

    Wouah wouah qu'il est "zoli" ce poème bravo ! gros bisous !

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:46

    Bonjour Arlette,

    La création = super.

    Le poème = extra.

    Que dire de plus, art et poésie ne font qu'un chez toi.

    C'est toujours un plaisir de te lire.

    Gros bisous

    Jean

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:05
    Cathy

    Félicitations, Arlette ! Cette reconnaissance est amplement méritée. Ton poème est très touchant. La mise en page est agréable.


    Bonne journée et bisous,


    Cathy.

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:05

    coucou arlette 

    surprise et contente 

    de te voir

    tu vas bien ma douce ? 

    je conprends pourquoi on as choisit 

    ton poéme il est trés beau !!!!

    bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:07

    coucou mon amie

      un temps triste   est bien gris 

      j'espère  que chez  toi il fait  soleil

    bonne  journée  de gros bisous

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:54

    c'est une merveille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :