• C'est notre fête !

    C'est notre fête !

    Richard Sanderson " La boum"

     

    C'est notre fête !

     

    Pas besoin de jour

    Pour te dire mon amour

    Seulement le quotidien

    Quand tu me tiens la main

     

    L'étincelle de ton regard

    En dit long sur nos années

    Elle brille encore

    Comme si c'était hier

     

    Sa force... les racines d'un arbre

    Nos câlins.... les fruits de demain.

    Les feuilles s'envolent un bon matin,

    Nos baisers scellent nos destins.

     

    Pas besoin de jour

    Pour se dire "Je t'aime mon amour".

     

    Bonne fête de la Saint Valentin

     

    Arlette

     

     

    C'est notre fête !

     

     

     

     

    « Beaux angesChat alors ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:02

    Me voici mon amie Arlette pour te souhaiter une belle journée de vendredi  ainsi qu'une très bonne fin de semaine

    des millions de   pour toi et ta famille et à demain (si tout va bien ) gros bisous d'Amitié ton amie Mado

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:10

    Kikou chère amie Arlette

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'une

    bonne Saint Valentin

    Passe une belle journée

    Absente ce week-end je te dis a **  lundi **

    Bisous tendresse

    calinous de mon BB Tanya et chatounets

    j'espère que tu vas mieux - pq tu as écrit a ekla ( soucis ici ) ? 

    47sv

    martine

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:44

    Bonjour mon Arlette

    Très beau texte car en effet il n'y a pas besoin de jour pour montrer son amour

    Un geste , un sourire , un baiser ...

    Joyeuses fêtes à tous ceux qui s'aiment !!!

    Bisous Nadine

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:03

    Bonjour ma douce Arlette

    Puisque le temps ne veut pas s'arrêter,
    alors je le fais pour lui aujourd'hui, comme
    je peux et quand je peux.

    J'espère que tu vas aller bien ou bien mieux.
    Si tu passes au cœur de Lolli en ce vendredi, je te dis
    merci. Si tu ne peux pas maintenant alors pas grave,
    car chez moi rien ne presse, on prends son temps.

    Je te livre un nouveau lien ami et te demande de bien
    profiter du voyage.  Chez Lelilove ou Anna il y a plein
    de tendresse et d'humour. C'est un arc en ciel de couleurs.
    Bonne route.
    http://lelilove.eklablog.com/juste-un-petit-coucou-ris-pas-dany-lol-a106460480

    Je te demande de bien prendre soin de toi et de l'être aimé.
    Heureuse Saint Valentin aux personnes qui sont concernées...

    Lolli

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:48
    Cathy

    Et ceux qui s'aiment profondément ont-ils besoin de répéter sans cesse leur amour ? Un regard amoureux en dit bien plus long...


    Très bel écrit, Arlette, auquel j'adhère totalement.


    Bisous. Et bonne fête à vous deux !


    Cathy.


     

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:07

    passe une belle et douce journée

     avec plein de petit et de grand bonheur

    et de l'amour :)

    bisous

    Flowers .love boat - Pixdaus

     

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:58

    BONNE FÊTE DE SAINT-VALENTIN ARLETTE ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:53

                                                     

                                            

                                                            bonjour mon amie

                                                                      ARLETTE

                                            je te souhaite une bonne ST-VALENTIN.

                                           un gros merçi pour tes commentaires,

                                            et de ta visite ça me fait toujours plaisir.

                                          je te souhaite un bon week-end.

                                                  amitié, tendresse

                                         passionné de MOTO et VÉLO

                                                   ghislain.                   

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:48

    coucou Arlette je passe te souhaiter une bonne fête de la St Valentin!

    l'amitié en fait partie! bisous doux de chrys!

     

     
    10
    Samedi 15 Février 2014 à 01:20

    dire je t'aime nous pouvons le dire tous les jours et la saint Valentin avant tout une fête commerciale

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 10:20

    Bonjour ma douce amie Arlette je viens te déposer

    en ce samedi et malgré la pluie et le vent mon

    petit facteur passera te la déposer une large corbeille

    de bisous pour toi et ta famille - prends bien soin de

    toi et à lundi si tout va bien

    je me prends désormais une journée sans blog pour

    refaire quelques créations car j'ai un peu laissé de côté

    et je n'ai plus rien en stock hi hi hi bises

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 06:30

    J'espère que tu vas arriver à trouver la solution c'est difficile parfois de débloquer

    je te le souhaite bon courage gros bisous ton amie Mado

    bonne journée de lundi amitié

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 12:17

    Bel hommage ma grand, j'aime beaucoup

    Contente de notre conversation

    Bon appétit avec ton poisson à l'oseille, je vais copier sur toi, je fonce en cuisine pour ma bistrouillette et moi

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :