• Drôle d'oiseau

    Drôle d'oiseau

    image de mon amie Domie

     

    C'est un drôle de perroquet qui a sa propre tasse de café

    Je crois qu'il prend du Régilait car il tient à sa ligne le coquin !!!

     

     

    Drôle d'oiseau

     

    « Danse sous la pluieVue sur mer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:46

    Bonjour Arlette,

    Les perroquets sont très intelligents ! Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 09:12

    Bonjour Arlette .

    Belle image , marrante en tout cas .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    C'est dommage que le temps n'a pas été folichon , espérons que Septembre fera un petit effort  et qu'il fera meilleur.

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    0686e3f7

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 10:43

    Bonjour j'aime pas vous faire de copier coller mais je dois vous expliquer.

    j'ai ouvert un autre blog love-imagine celui de lovecreas je laisse encore un peu ouvert mais mon blog principal sera love- imagine j'y dépose mes creas actuelles

    Je viens vous souhaiter une très belle semaine gros bisous raphie

    Désoléé du copier coller

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 06:58
    coucou tite Arlette !!
    merci de ta charmante visite..
    dis moi, je sais pas si tu vois quand tu arrives sur mon blog, en haut tu as un bandeau avec des chiffres (-5 -4 -3.. etc.. +3 +4 +5.. etc), un ptit clik sur +5 serait sympath stp.. lolllll.. c'est un clik toutes les 24h00)..
    bonne journée de mardi..
    amicalement.. jean claude..
    5
    Mardi 26 Août 2014 à 10:44

    Bon mardi!ma arlette 

    je vois que tu prépares la rentrée 

    tu travailles ? 

    mais alors tu est une petite 

    jeunette (rire)

    et bien pas trés drole d'habiter 

    dans ton coin 

    3 morts 

    ça fait bien peur 

    et revoila la pluie encore c ematin

    hier j'ai été gelée toute la journée

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 23:59

    un perroquet qui a du goût et qui est bien gâté

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:21

    Bonjour Arlette .

    Voila enfin le Soleil qui fait son apparition , c'est pas dommage .

    Hier nous avons fait une pêche modeste , juste de quoi déjeuner à midi .

    Aujourd'hui nous restons à la maison et je vais peut être me mettre a bricoler , peut être ?

    J'ai un tas de choses a faire dans la maison , mais ... peut être aussi nous irons faire un tour à la pêche de la carpe après midi ; il y à un petit lac pas bien loin de chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , bisous de nous deux .

    428bf1881

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:28

    Bonjour Arlette .

    C'est avec un beau ciel bleu que je passe te souhaiter une bonne journée .

    Comme nous serons absent le week-end pour cause de pêche smile , je te le souhaite agréable , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    ob7abfaesam1865

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 19:34

    coucou Arlette,

    je ne sais pas si c'est toi qui a laissé un gentil mot sur ma shoutbox,

    mais je t'en remercie,  et puis çà me permet de découvrir ton bel univers,

    trop rigolo ce perroquet, j'adore,

    bon week-end

    gros bisous !

     

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:40

    Bonjour Arlette .
    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end avec du beau temps .
    Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour beaucoup d'enfants , il y aura des pleurs chez les tous petits .
    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Septembre ensoleillé .
    Bisous de nous deux .

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:46

    Très très belle déco j'aime beaucoup bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :