• L'ange de la nuit

    L'ange de la nuit

    L'ange de la nuit

     

    Chaque soir elle vient me border

    Et m'emporte dans un cocon douillet,

    Un petit coin de rêverie

    Qui pourrait faire peur.

    L'ange de la nuit

    Mais au contraire...

    Elle me remplit d'assurance

    Et dans ces mots je découvre

    Le sens de nos voyages intersidérales.

    L'ange de la nuit

    Chaque soir, je l'attends impatiente

    Elle est mon guide, mon ange

    Pour elle, je dépose une offrande

    Celle de ma confiance...

    L'ange de la nuit

    Il suffit d'un ingrédient de la journée

    Et hop, la causalité devient réalité.

    Le rêve subitement souffle,

    Un monde de nouveauté...le mien.

    L'ange de la nuit

     Est-ce étrange...?

    Non ça ne l'est pas...

    Quand on sait que la journée

    Influe sur notre sommeil.

     

    Voici, je recueille sa substance.

     

    Arlette

    L'ange de la nuit

    Frédérick Chopin "Nocturne"

    « Les enfoirés + MandelaAnémones que j'aime »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:51

    coucou  arlette

      oui  faut  du  temps mais   tellement  d’imprévue

      ses derniers  temps qui nous  font mal

      mais  je  dois tenir

    merci   du message  de  ton amie j’irai la  voir

      c'est sympas  de ta part  de mettre une  page  pour moi 

     je  te souhaite une  belle journée de  gros bisous mon amie

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:06

    un bon compagnon qu'on désire avoir chaque minute de sa vie

    j'espère que tu vas bien

    très bon début de weekend

    ti bo

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:20

    Bonsoir Arlette,

    Encore un bien beau poème, tu as beaucoup de talent mon amie.

    Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:56

    salam et bonne fin de semaine

    un très joli poème bravo

    amitiés

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:59

    kikou ma belle

    merci pour tes gentils passages

    je te rassure a toulouse aussi le temps est frai

    gros bisous

    bon week end

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 01:43

    Très jolie création j'aime beaucoup

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    mon amie Arlette

    désolée de ne pas être passée hier un petit problème de connexion

    et après débordée hi hi hi gros bisous du samedi et bonne fin de semaine

    amitié Mado

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:09
    Bonjour Arlette,

    Je découvre un superbe poème,
    J'aime beaucoup tout comme l' illustration....
    J'aime quand l'ange nous emporte vers un monde meilleur...
    Bon week-end
    Gros bisous
    Fabio
    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:42

    Je viendrais de temps à autre te retrouver ici yes Merci de m'avoir donné le lien wink2 Gros bisous à ma grande soeur de plume kiss

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:33

    un très beau poème mais les nuits peuvent faire peur quand on fait des cauchemars

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :