• Le beau partage

    Le beau partage

     

    Quel beau partage

    De ces deux animaux

    Ou leur différence ne les gêne pas

    Repas, convivialité

    Le maître mot de la journée

    Même si ça ne dure pas longtemps

    Il montre l'exemple de la générosité

     

    Arlette

     

    ps : Dans la nature les animaux passent au-dessus des règles et c'est tant mieux.

    « Petit angeLa belle et la colombe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:04

    Bonjour Arlette .

    Toujours le même temps chez nous , beau mais froid .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:25

    Bonjour ma douce Bernadette

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:28
    hello Arlette
    je passe dans ton univers pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un excellent week-end
    merci pour tes comm et tes passage sur eklablog
    gros bisous
    ha !j'oubliais de noter cette image et ce message,exemple a suivre par nous les humains ,le monde n'en sera que meilleur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :