• Le coquelicot fragile

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:52

    bonjour arlette

    très jolies tes créas coquelicots.

    coquelicots, belle fleur 

    mais oui, si fragile ...

    aujourd hui encore la grisaille dans le ciel

    je viens te souhaiter un très agréable week end

    tout en espérant que tu vas bien

    je t embrasse bien fort

    tara

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:09

    bonjour Arlette, un poètique et musical coucou jazz , te proposant sur jazz la découverte de Neko case / bises et bon w end , A+ du troubadour Emmanuel

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:15

    Bonjour Arlette,

    J'aime les coquelicots, j'aime leur côté fripé ... Bonne fin de journée, bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Lucie Bilodeau

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:03

    très beau montage fleuri ma douce

    Belle fin de journée
    agréable weekend
    ti bo

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:13

    comme c'est beau un champ de coquelicots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :