• Le fantôme d'un cheval

    Un cheval au galop

     

    Il semble sorti de nul part

    Avec le regard hagard

    Comme un fantôme

    Qui surgit de l'abîme.

     

    Il a écrit son histoire

    Tout à fait par hasard

    C'était un drôle de soir

    Sous une pluie éparse.

     

    Arlette

    Le fantôme d'un cheval

    « Calendrier de juinTant que les fées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 05:35

    Bonjour Arlette joli est ton billet !!! merci bon lundi douce semaine !

    Bisous !

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:26

    Bonjour Arlette,

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    début de semaine. J'espère que ton week-end c'est bien passé.

    très joli fantôme d'un cheval, j'aime beaucoup

    Plein de bisous tendresse et des gros calinous de Tanya et cie sourire

    appareil

    Martine

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:31

    Bonjour Arlette


    Magnifique ce cheval surgissant tel un songe !!


    Passes un bon début de semaine sous le soleil .


    Bisous Nadine

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:34

    Très beau et même pas peur 

    de ton fantôme hi hi hi 

    bisous du lundi amitié Mado 

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:27

    Bonsoir Arlette,

    Encore une bien jolie créa ... As tu passé un bon weekend ? Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:02

    magnifique

    en plus j'aime les chevaux

    c'est une belle réalisation

    ti bo Arlette

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:20

    c'est très joli

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:09

    Bonjour Arlette

    Je découvre aujourd'hui ce blog que je ne connaissais pas, et j'y découvre de vrais merveilles, de belles créations, de beaux poémes, c'est un plaisir d'y passer et surtout de s'y arreter

    bravo a toi

    bon mardi

    bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:16

    Bonjour Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Temps maussade et des averses prévues pfff

    Demain ca fera 1 an que ma Princesse Laika m'a quittée

    et c'est comme si c'était hier. Pas un jour que je ne

    pense à elle :-(

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya

    ess

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :