• Le lupin

    Le lupin embellit la campagne

    en se dressant la tête il atteint nos âmes

    D'une bouffée d'air pur il nous subjugue.

     

    Belle journée mes amies.

    Le lupin

    « Les psychiatres, c'est très efficace.Je tue... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:35

    c'est une fleur que nous avions dans le jardin - et il est vrai que c'est très joli - très jolie ta nouvelle mise en page - bon weekend et à mardi, partons ce soir au mobile - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:58

    Coucou Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Pour les ami(es) n'ayant pas pu visionner la vidéo de Gregg,

    je suis désolée j'ai remis un autre code ( elle avait été supprimée

    par l'utilisateur  - merci de m'avoir prévenue.

    Très jolie fleur

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse -  calinous de Tanya et chatounets

    loup

    Martine

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:01
    Coucou Arlette
    Très belles fleurs qui se dressent pour embellir les jardins !
    Passes un bon vendredi et un bon we .
    Bisous Nadine
    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:42

    Bonjour Arlette tu as fait des changement je suis "perdue" !!! très très jolis ces Lupins ! bonne journée doux WE à lundi bisous !

                          17

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:19
    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:57

    Bonjour Arlette,

    Elle est bien jolie cette fleur ! je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique

    12-Beaux tableaux de Jorge Maciel

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:58

    une très belle fleur que je découvre

    je te souhaite une belle fin de journée et un excellent weekend

    gros bisous

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:07

    Bonsoir Arlette,


    C'est avec bonheur que je découvre ton deuxième blog. Les couleurs sont si belles et apaisantes. Merci de nous offrir cette bouffée d'oxygène. Bon week-end. Gros bisous. Corinne.

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:46

    encore une belle fleur

    10
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:13

    bonjour Arlette

    une jolie fleur . te proposant sur jazz de découvrir le groupe français "zef" bises et bon w end A+ du troubadour Emmanuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :