• Le mal aimé

    Coucou mes amies

    Coucou mes amies

    Ce n'est pas le petit rat de l'opéra

    mais un petit animal détesté par les humains.

    S'ils ne laissaient pas leurs détritus

    m'importe où on ne viendrait pas dans les villes.

    Mais voilà l'humain jette par la fenêtre pain

    et  bien d'autre chose alors que certains meurent de faim.

    Cherchez l'erreur...

     

    Ma sortie est reportée à plus tard.

    Arlette

    Coucou mes amies

    « L'avenir c'est demainUne rose en bouquet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:46

    Bonjour Arlette,

    Je suis bien d'accord avec toi. Certains locataires jettent leurs restes de repas et poubelles par les fenêtres, si bien qu'un jour on a vu un rat. Le gérant a fait le nécessaire, mais en vain, tout vient de l'éducation que l'on reçoit ... Bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:22

    salam bonjour mon amie

    jspr que tu vas bien

    ah les souris et petits rats 

    qui font ravage vu les poubelles et les détritus déversés

    je te souhaite bonne fin de semaine

    amitiés

    SOurour

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 23:28

    les gens ne sont plus civilisés ils laissent leurs détritus partout même sur les trottoirs des villes les rats sont attirés ils ont besoin de se nourrir

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:18

    moi j'ai une peur terrible des souris

    mais avec les graines 

    des petits oiseaux

    quelque fois le spetits mulots se font attraper 

    par melle vanille

    biz 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :