• Le monde Africain

    Le monde Africain

    Le monde Africain

    Le monde Africain

    Le monde Africain

    Le monde Africain

    C'est un monde fait de soleil

    Ou tout est pure et merveille

    La terre rouge et or

    Une vraie poudre d'or...

     

    Elle s'effrite entre nos doigts

    Comme la nourriture qui n'est plus là.

    Que de jours pour aller chercher l'eau

    Des misères pour ces enfants sans cadeau.

     

    Dans une Afrique Austère

    Elles relèvent la tête

    Et s'habillent des vêtements fêtes

    Et dansent pour la nature leur mère.

     

    L'Afrique se fait femme

    En versant bien des larmes...

    Courageuses, obéissantes

    Des couleurs dans la voix

    Fières d'être là !

     

    Arlette

    Le monde Africain

    « L'éléganceFemme en couleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 03:55

    Bonjour Arlette,

    Oh tes créas sont sublimes, j'adore ... Le jaguar noir ressemble à Aramis ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 04:58

    Bonjour Arlette très belles créations et lignes adorables !

    Bon WE bisous !

     l'Escalier !                     4

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:17

    Ouah adorables tableaux sur l'Afrique 

    Tu as bien réussi à mettre tous ces animaux

    en valeur génial gros bisous amitié Mado 

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:53

    bonjour Arlette

    de jolies photos et joli texte . un musical coucou "jazz" te proposant de découvrir le musicien Arild Andersen / bises et bon w end, A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:13

    Je l'avais déjà visité, super

    Mais je ne sais où est passé le commentaire que j'y avais mis, mystère de l'informatique, je n'ai pas dû cliquer au bon endroit

    Je t'embrasse très fort ma douce

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:41

    attention Mesdames à ces grosses bêtes qui ne sont pas tjs très bonnes avec l'homme

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:57

    c'est beau

    tu me combles de joie

    tes créas sont très très belles

    tout à fait mon style

     

    je te souhaite une excellente fin de semaine

    gros bisous de la Martinique

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:32
    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:56

    Très belles poésies Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :