• Miss bonbons

    Miss bonbons

    Ah comme les couleurs sont belles et appétissantes.

    Qui n'aime pas les bonbons je vous le demande ?

    « Amour en partageAu pays de Camille Claudel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:30

    Bonjour mon adorable Arlette

    Je viens à ton secours ce matin, car beaucoup d'entre
    vous, on cru comprendre que je ne passerai plus ou pas
    chez eux. En fait on rembobine et je réécris.
    Je répondrai aux "notifications", EXPLICATION de notifications :
    ( Il s'agit de courrier que nous envoie Eklablog sur notre boite mail,
    lorsque un visiteur a écrit un commentaire sur notre blog.
    De là nous cliquons sur le lien qui est joint et il nous amène sur notre blog,
    là ou est le nouveau commentaire.
     Ainsi nous pouvons répondre facilement à ce visiteur
    en cliquant sur son avatar qui nous dirige dans son univers.)

    Les notifications concernent tous les blogs, pas que Ekla,
    donc tu n'as pas de soucis à te faire, je te répondrai quand
    tu passeras et ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
    Mais il me sera moins lourd de répondre ainsi que de faire ma
    longue liste tous les jours de plus de 150 liens amis, qui ne répondent
    pas forcément pour diverses raisons à mes messages.

    Allez demain nous reprendrons nos liens amis à visiter, promis.

    Prends soin de toi et passe un bon mercredi.
    Un café et je file.

    Lolli

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:01

    une belle créa

    je te souhaite une agréable fin de journée
    gros bisous

     

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:16

    Bonsoir Arlette,

    J'adore les bonbons, ben oui y'a pas d'âge pour ça ... Bonne soirée, gros bisous, Véronique

    Parc Floral de Paris : Les Rhododendrons

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:53

    bonsoir arlette

    elle adorable ta miss bonbons

    hummm ! on a envie de craquer ...

    j espère que ton mercredi c est bien passé

    je te souhaite une douce soirée

    et un agréable jeudi à venir

    bisous d amitié

    tara

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:56

    Bonjour ma petite Arlette, hihi trop mimi.

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:36

    Bonjour Arlette

    Désolée si je passe peu mais beaucoup de soins médicaux

    j'espère que tu vas bien, le soleil revient un peut

    jolie création

    Bisous et bonne journée

    Annie

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:01

    bonjour Arlette

    un poètique coucou du troubadour Emmanuel

    bonne journée ensoleillée, bises et A+

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:01

    une belle petite fille

    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:37
    c est tres beau arlette continue!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :