• 40 fruits différents pour un seul arbre !

    40 fruits différents pour un seul arbre !

    Les avancées scientifiques n'ont décidément pas de limite.

    Alors que les chercheurs viennent de mettre au point une technique pour faire repousser la cornée à l'aide de cellules souches, voici une innovation qui devrait en surprendre plus d'un.
    Se saisissant d'un verger à l'abandon, Sam Van Aken va devenir l'un des scientifiques les plus connus de sa génération.
    Après le rachat de ce site aux arbres fruitiers de plus de 200 ans, Sam tente une expérience inédite. Article intéressant trouvé sur le net.

    « Plus belle la vie en campingLe surf un réel danger »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 03:18

    Bonjour Arlette,

    Le progrès parfois me fait peur, 40 fruits sur un même arbre, est-ce bien utile ? Bon dimanche, bises, Véronique

    Moi les fruits je les mange :

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 08:27

    originale mais je suis pas sure d'être d'accord , quoi que pour les petit jardin ça peut être bien ...

    j'ai bien un cerisier de "balcon" ... un nain qui n'existe pas non plus dans la nature ....

     la limite entre la science qui aide et celle qui dérape est mince ....

    Je passe te dire un bon dimanche

    on a une belle météo d'été ...même si le soir tombe deja plus tôt il nous reste encore de belles journées

     gros bisous et porte toi bien

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:58

    c'est impressionnant

    c'est un partage enrichissant

    je te souhaite une excellente soirée

    pleins de ti bo

     

     

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:05

    cela doit faire un arbre imposant mais qui va contre la nature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :