• Au nom de la vérité "Allumeuse"

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:55

    Coucou-----

    Un petit passage------tout en te souhaitant une bel après-midi------

    Gros bisous----

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:38

    bonjour arlette
    c'est une bonne fatigue et tu as profité de ton petit fils
    Encore une journée ensoleillée mais avec de la fraîcheur matinale
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:44

    Bonjour Arlette,

    C'est bien d'avoir pu profiter de ton petit-fils et lui aussi devait être bien content d'être avec toi. Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:51

    une vidéo que je découvre

    merci pour ce beau partage

    je te souhaite un agréable mardi

    gros bisous

     

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:13

    une belle journée ensoleillée et encore bien chaude aujourd'hui

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:56

    coucou Arlette

    je passe rapidement pour te souhaiter un bon mercredi ( journée

    dial ) avec enfin un petit rayon de soleil.

    Je te dis à * vendredi *

    très jolie création

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    petitelouve

    martine

     

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:01

    Bonne journée Arlette avec le soleil ------

    Bisous

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:22

    Coucou Arlette je passe te souhaiter un bon après midi  mais avec un temps frais  amitié

    Monique

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:40

    Kikou ma chère Arlette,

    C'est avec un temps bien maussade que je passe te souhaiter

    un excellent jeudi avant de partir faire les courses.

    Les hirondelles sont très nombreuses et c'est magnifique !!

    Belle journée en ce jeudi

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya

    TaetPL

    martine

     

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:06
    Bonjour Arlette
    Belle journée à toi
    Excuses-moi je n'ai pas le temps de regarder la vidéo ce matin , j'espère revenir cet aprém .
    Passes un bon jeudi
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :