• Balade sur la plage

    Balade sur la plage

    Envie de soleil

    Et de voir la mer

    Envie de vacances

    Et sentir le bon air.

     

    Arlette

    Balade sur la plage

    « Moment de tendresseRobe en feuille »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:58

    Bonsoir Arlette de jolies lignes pour une douce création !

    bonne soirée bisous !

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:06

    je crois que c'est  l'envie de beaucoup  d'entre nous

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:23

    Bonjour Arlette

    Un petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence d'hier, je n'arrivais sur mon blog

    * brouillon * ou j'entrepose mes billets en réserve pfff

    ouf c'est arrangé :-)

    très jolie balade sur la plage

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    ct3pattesFILEminimizer

    martine

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:43

    bonjour Arlette

    un poètique passage,une jolie image .qu'il fait bon de se promener sur une plage, sous l'ensoleillé et peu de nuages ,puis manger des moules frites avec l'horizon paysage d'une mer souriante (---).

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:35

    Bonjour Arlette,

    J'irai bien au bord de la mer, ça fait si longtemps ... Bonne soirée, bisous, Véronique

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:09

    Bonjour ma douce Arlette

    Ce matin, j'ai décidé de passer chez tous mes amis.
    Je jette donc à la corbeille mes notifications pour ce
    vendredi et op je commence ma liste.
    Quand je promets je tiens parole. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Quoi ne de neuf en ce long pont de l'Ascension ?
    Pour ma part je profite du temps parfois moche lol, pour
    me reposer, et à la première éclaircie je pars me promener
    avec mon chéri hi hi ! Et toi ?

     En parlant de se promener, ça te dis d'aller voir mon amie
    Carole dans ses trucs et astuces en tous genres ?
    Alors je te laisse son lien et bonne balade.
    http://www.familletrucsetastuces.com/

    Un café ou ce que tu aimes... et à bientôt, ou à demain.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :