• Bonjour mon amour

    Bonjour mon amour

    Bonjour mon amour

    Tu embellis mes jours

    De douceur et de bonheur

    Ton sourire éclaire mon coeur.

     

    Arlette

    Bonjour mon amour

    « La rose trémièreL'élégance »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:07

    quel bel enfant

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:55

    Bonsoir Arlette.

    C'est un des tiens ce pitchou ?

    Belle créa et le bambin est très beau.

    Bisous ♥

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 04:36

    Bonjour Arlette,

    De bien jolis mots ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:19

    bonjour arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent long week-end - si tu as l'occasion profite

    en bien il va faire magnifique ( une petite pensée pour les étudiants

    qui sont en blocus )

    très jolie ta création c'est un de tes petits enfants ?

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    pl9

     

    Martine

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:52

    Bonjour Arlette

    Oh magnifique cet enfant

    et ce beau sourire

    j'espère que tu vas bien.

    Voilà le beau temps qui revient

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :