• La rose trémière

    La rose trémière caresse les volets bleus

    des instants de bonheur funeste.

    Belle journée mes amies

    La rose trémière

    « Bonsoir mes bébésBonjour mon amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:48

    Bonsoir Arlette !
    Tu as changé ton loock j'aime beaucoup !
    Ah j'adore les rose trémière et pourtant je n'en ai pas dans mon jardin !

    Bon dimanche soir avec des bisous !

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:30

    et elles sont plus hautes que la maison de belles fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :