• Cascade en eaux vives

    Cacade en eaux vives

    Cascade en eaux vives

     

    C'est ainsi que file vers la vie

    Une goutte légère mais profonde

    Elle entre dans ce flot continue

    Ou jaillit cette vie ininterrompue...

     

    Merveille des merveilles

    On ne se lasse pas de ta beauté suprême.

    Splendeur des splendeurs

    Tu entres dans notre inconscient

    Pour bénir ce sublime instant.

     

    Cascade en eaux vives

    « Ohé du bateauLa nature s'habille en mauve »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:14

    c'est si beau

    je suis sous le charme

    c'est si rafraichissant

    prends bien soin de toi

    et douce journée de mercredi

    Gros bisous

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:58

    Bonjour mon amie Arlette,

    très jolie cascade et poème

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi

    étant donner que jour dial ( en espérant que maman

    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une acalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il

    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:19

    Bonjour Arlette

    Très jolie cascade et aussi beau texte.

    Aujourd'hui un peu de soleil mais jusque quand??

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Annie

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:27

    bonjour Arlette

    après une pause-vacances , le troubadour est de retour sur la toile du net . un poètique coucou par ici, bises et A+ d' Emmanuel

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:59

    Bonsoir Arlette,

    Magnifique cette cascade ! Passe une bonne soirée, à Paris il pleut, grosses bises, Véronique

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:51

    Bonjour Arlette,

    Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:48

    merci pour ce beau partage je te souhaite une agréable journée gros bisous

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:44

    un joli spectacle une cascade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :