• Coktail d'été

    Coktail d'été

    Coktail d'été rien de mieux pour faire une belle rencontre...

    Coktail d'été

    « Plage tropicaleLes palmiers du bonheur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 04:45

    Bonjour matinal Arlette !
    Jolie créa pour une rencontre !!! bon jeudi bisous !

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:44

    Bonjour Arlette,

    Déjà le 21 août, le mois a filé à toute vitesse ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:16

    ma chére arlette 

    belle journée qui s'annonce

    trés frais ,soir et matin 

    vivement que je recupére ma plage 

    pour aller avec ma vanille 

    faire nos belles promenades

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:11
    Cathy

    Tu te lances dans les créations d'images, Arlette ?


    C'est très réussi !


    Bravo et merci pour ce partage.


    Bonne journée et bisous,


    Cathy.

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25

    Bonjour mon amie Arlette 

    Bonne et douce journée avec comme toujours 

    toute mon amitié 

    gros bisous Mado 

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:10

    c'est très beau

    toutes mes félicitations

    Je te souhaite une agréable soirée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous ensoleillés

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:09

    on peut faire de bonnes rencontres sans coktail

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:20

    Félicitations pour tes créations. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous avec toute mon amitié. Tuly

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:54

    Bonsoir Arlette,

    Dommage, mais ton article "Merveilleux Automnes" n'est pas accessible.

    Quand on clique, la réponse est "erreur".

    Bon weekend et bisous

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :