• Couscous merguez poulet

    Couscous  merguez poulet

    Préparer la veille, j'ai fait mon couscous

    traditionnellement

    en ajoutant pour mon goût personnel

    quelques morceaux de potiron.

    Je pense que ce sera très bon.

     

    Bon samedi mes amis

     

    Arlette

    « Champignons Farcis j'adore !Le jour et la nuit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour ma belle Arlette

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :