• La lionne et son petit

    La lionne et son petit

    La nature nous offre une leçon de tendresse,

    pourtant il arrive qu'elle ne soit pas toujours tendre.

    Dans la nature pas d'hypocrisie

    Seulement la vie et la mort réunis

     

    Arlette

     

    « Chut !Laissons le passé derrière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 03:44

    Magnifique mère et petit j'adore que c'est beau la nature

    j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir arrêté center bisous

    ton amie Mado

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 04:56

    Bonjour  Arlette

    C’est en vous souhaitant

    Une bonne fin de semaine

    Et que ce samedi et dimanche 

    Soit des plus  rayonnants et chaleureux

    avec pour ressemblance notre après midi d'hier  

    du soleil dans un ciel bleu

    et surtout sans averses ondées ou autres pluie

    Bisous avec mes Amitiés

    CITATION    18/01/2014

     

    J-G-R-C-

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:33

    Bonjour Arlette .

    Si tu aimes la pêche , visites ma rubrique ( passion pêche ) .

    Depuis hier après midi il ne neige plus . Il est tombé 65 cms , je me souviens quand j'étais gosse des hivers ou le matin quand nous allions à l'école il avait tombé 80 cms dans la nuit . Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu ça et pour moi , c'est tant mieux .

    Aujourd'hui , c'est le contrôle technique de notre  CB . Nous allons faire les courses pour compléter les cases vides du réfrigérateur .

    Je te souhaite un bon week-end , porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:54

    Bonjour ma douce Arlette

    Après une grasse matinée bien méritée, je te rends visite
    ce matin sous un ciel gris.
    Mais du soleil dans le cœur en te déposant mon message.

    Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli et tes
    appréciations au sujet des liens amis que je partage.

    J'espère que tu vas bien et que mes petits malades sont
    déjà mieux. J'ai une pensée pour vous tous de toute façon.

    Que vas-tu faire de beau ce week end ?
    Nous pourrions commencer par prendre ensemble un café ou ce que tu
    aimes, qu'en penses-tu ?
    J'aime bien bavarder avec toi.
    Je vais repartir le coeur heureux, en voyant ton si gentil
    sourire amical.

    Je te laisse un lien ami que tu auras peut-être le temps
    de visiter en ce samedi.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Patiange :

    http://patiange.eklablog.com/bon-weekend-a105949826

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour Arlette,

    J'aime les animaux, les lions surtout, eux aussi en voie de disparition ... que va t'il nous rester ?

    Passe une très bonne journée, amitié, bises, Véronique

             

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:28

    voilà une mère exemplaire!

     tu sais ma vie est dure mais pas déplorable, le +gros soucis c'est quand la santé te lache , sinon les gens qui se fiche de ma tronche quand je passe avec les palettes en rue là il rale car il fait froid chez eux ... ils s'endettes pour partir en vacances ... sont-ils + heureux que moi, je suris presque tout le temps eux tire la tronche .....

    L'humain veut toujours faire croire qu'il est mieux que le voisin, + grosse voiture, + grosse maison, mais c'est pas ça la vie , avec mes soucis de santé en moins ma vie est super , même si elle est dure , j'ai eu des malheurs mais aussi de grands bonheurs .... :)

    bon pas de pluie donc je fini de scier ces fichues palettes loll

    Sweet Lion  love

     

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:01

    coucou arlette

    merci du conpliment ,mais c'est pas moi qui l'a fait,pourtant que j'aimerais savoir faire .

    le tien est beau aussi belle banniére !!!!

    samedi va etre sous la pluie ,il tombe de trés grosses averses

    bon appétit a toi

    gros bisous 

    mireille

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:11

    coucou arlette

      que c'est beau 

     moi j'aime pas  non plus  les tatouages

    mais   je met pour celle  qui aime    bon weekend de gros bisous

     

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:22

    Voilà un texte qui, sous une image très tendre, revêt une grande importance à tes yeux...

    Bonne fin de journée et gros bisous, Arlette.

    Cathy.

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:59

    Une certaine tranquillité mais il vaut mieux ne pas le "chatouiller"!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:29

    Bonne soirée Arlette,

    je passe dans ton bau unkivers te souhaité un bon week-end et une douce fin de soirée

    Bisou

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 05:23

    Bonjour  ARLETTE

    voici la première de l'an 2014

    MUSÉE DE L'AUTOMOBILE DE VENDÉE 1/6 ST HILAIRE TALMONT VAC 09/10. 2013  17/01/2014

    Bonne journée de dimanche

    Ne prendre que le meilleur

    Sans s’occuper du pire

    Bisous avec mes Amitiés

     

    J-G-R-C-

    13
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:19

    bon dimanche merci pour ton passage bisous bisous amitiés patricias

     

    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:45

    je manque un peu d'energie mais j'ai deux clients ce dimanche des gens gripper qui demandent que je sortent leur chiens ... c'est bienvenu car depuis le 2 janvier c'était calme niveau finance :)

    et il fait gris , 7° mais pas de pluie donc ça ira pour les balades :)

    contente si ton boulanger n'est pas sourd a tes doléances!

     repose toi bien gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :