• La montagne

    La montagne

    En montagne on se ressource

    On regarde aux alentours

    On en prend plein les yeux

    Du bonheur à partager à deux.

     

    La montagne dévoile un peu ses mystères

    Mais garde au fond d'elle son secret.

    Depuis des millénaires le feu qui l'anime

    Surgit parfois sans prévenir.

     

    On ne peut que l'aimer

    Voir la respecter et la préserver.

    Elle est en nous comme nous sommes en elle.

     

    Arlette

    La montagne

    « Danse sur le lacDouceur Mutine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 03:40

    Bonjour Arlette,

    Pourtant que la montagne est belle ... La montagne, j'aime y aller, mais en été. Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:34

    Bonjour ma petite Arlette, j'adore la montagne et ses paysages magnifiques.

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:42

    coucou arlette

    il faut savoir rester simple

    mais la vie est parsemée de cascades

    et parfois s inventer un monde imaginaire

    aide à transformer les plus rudes en pus douces...

    pourquoi pas danser sur le lac

    ou une belle escapade en montagne?

    je te souhaite une très agréable journée

    pleins de gros bisous 

    tara

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:18

    que la montagne est belle on ne peut se lasser de ses paysages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :