• Le désert

    Le désert

     

    Le désert    Le désert Le désert

     

    Il existe le désert de sable

    Ou les yeux ne vont nulle part.

    Il existe le désert des dunes

    Car les mains se sont perdus...

    Le désert

    Nulle part ne voulait plus croire

    En la magie du savoir....

    Perdu voulait encore espérer

    Au sentiment de l'éternité...

    Le désert

    Il existe le désert de sable,

    Il existe le désert des sentiments

    Qui s'effondrent dans l'espace temps.

    Le désert

    Au bout de l'horizon

    L'espoir d'un renouveau

    S'invite dans le regard.

     

    Arlette

    Le désert

     

    Le désert

    Ps : Hier soir, j'ai posté ma galerie d'images, prenez ceux que vous aimez

    Je vous l'offre en partage. ici

    Si par hasard vous avez reçu une avalanche de news, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

    Je ne savais pas que c'est fait automatiquement.

    Arlette

    « Giroflée gonfle l'envieFrankee 10 ans "Le monde est Stone" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 01:49

    Bonjour Arlette,


    Je te souhaite un très bon dimanche, sous la pluie j'en ai bien peur ... Amitié, bises, Véronique


    La photo du weekend : Fleurs de Printemps 

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:53

    bonjour Arlette, un musical coucou "jazz" te proposant de découvrir le premier album de Nir Felder . bon dimanche , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:00
    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 23:36

    une bonne soirée mais je n'irai pas dans le désert

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:23

    coucou arlette

    de jolis mots, comme toujours ...

    merci de les partager  !

    je te souhaite une très agréable semaine

    même si, je crois en regardant la météo,

    le soleil ne brillera pas trop cette semaine...

    gros bisous

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:33

    Bon début de semaine Arlette,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    L'anniversaire de maman s'est bien passé sous un beau soleil et avec l'arrivé des petites hirondelles sourire.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    très joli écrit et création

    martine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :