• Petites économies

    *****Bonne journée*****

     

    Petites économies

    Cet hiver quelques uns ont faits des économies

    Si on vient d'avoir quelques jours de beaux temps

    Qu'on ne s'y trompe pas

    Le froid peut revenir très vite.

    Petite astuce si vous ne la connaissez pas

    On dit qu'il vaut mieux dormir la fenêtre ouverte

    Que c'est bon pour la santé

    Alors ne gaspiller pas votre énergie

    Et fermer votre radiateur...

    Votre porte-monnaie sera heureux !

    Arlette

    « Ce que dit l'oiseauUn intrus dans les fraises ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:29

    Bonjour Arlette .

    Désolé pour le décé de ton ami(e) .

     J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Nous avec le beau temps ça a été .

    Je te souhaite une agréable semaine .

     Bisou de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:46

    Bonjour Arlette


    Oui bien meilleur surtout pour la santé !!!


    Passes un bon début de semaine


    Bisous Nadine

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:56

    moi je chauffe au bois ..... et ma porte est souvent ouverte deja la journée .... je peux pas vivre dans un appart fermer .... besoin d'air ....

    bisous et belle semaine

    tumblr_m6vtvoMfuU1ruviaqo1_500.jpg
    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:02
    Cathy

    J'avoue que dormir la fenêtre ouverte en ce moment ne me serait guère possible... Ni même à mon mari d'ailleurs.


    Mais sur le fond tu as raison, Arlette.


    Bisous et bonne semaine.


    Cathy.

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:27

    petit conseil à suivre

    que cette semaine t'apporte de belles surprises
    douce fin de journée
    ti bo

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:17

    Bonsoir Arlette,

    Des conseils bien astucieux ... Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:35
    salam bonjour mon amie alors tu as fait un bon couscous bravo je n'arrive pas à être enfermée dans une chambre toujours de bons articles à partager bonne soirée
    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:17

    Coucou Arlette, 

    Chez nous pas d'économies cette année pour le chauffage,

    Ça nous coûte très cher.  Tout est électrique et le compteur tourne très vite.

    Comme tout le monde j'ai hâte que ça se réchauffe.

    Les oiseaux du printemps arrivent, c'est bon signe.

    Bisous,

    Allison

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 23:16

    bonsoir arlette

    j espère que ce lundi fut agréable

    à présent il est temps de te souhaiter 

    une belle et douce nuit

    remplie de beaux rêves

    gros bisous

     

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 23:51

    Nous avons écouter tes conseils le nôtre est éteint

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:14

    coucou Arlette très bon conseil, il vas faire très beau en gironde ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                                            

     

                                                          

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:06

    Bonjour ma douce Arlette, oui tu as raison.

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
     Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:29

    Kikou ma chère amie arlette

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi, sous la grisaille,

    mais soleil prévu dans l'après-midi.

    Journée plus relax, donc je vais en profiter pour faire mon travail bureau,

    sans quoi les clients seront mécontents mdrrr.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    calinous de ma louloute et chatounets

    judicieux conseil

    tan1

    martine

     

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:39

    Bisous et douce journée

     ici il fait gris un peu frais ....

    (35) Tumblr
    15
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:50

    Coucou me voici pour te remercier je vais te rajouter dans mes liens: oui je suis obligée de mettre un mot de passe car je suis ennuyée par  quelques personnes qui passe même en inconnue c'est triste de voir celà

     mais je t'ai envoyée mon mot de passe amitié bises

     Claudette***

    16
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:03

    Coucou. Ta page est mieux comme ça !
    Quand ça cloche, il vaut mieux refaire  :-)

    Pour mon cumulus, ça y est, c'est réparé.
    Si tu savais de quoi ça venait.... cela aurait pu être + grave !
    Bon reste une fuite d'eau... dans le groupe de sécurité.
    Je dois appeler à nouveau la régie, mais là il faudra un plombier,
    car hier et aujourd'hui, ce sont des électriciens qui sont venus.

    Pour ton article, ici impossible de dormir la fenêtre ouverte !

    1) on se caille trop  LOL

    2) ça pue trop dehors ! (l'air est pourri à Lyon !)

    3) il y a trop de bruit !!!

    Et l'été quand c'est la canicule, on laisse ouvert,
    mais dur dur pour s'endormir avec tout le vacarme de la rue,
    des gens qui rient,  qui crient, qui s'engueulent etc... jusqu'à point d'heure !!!
    Il y a aussi le tramway qui passe sur le boulevard, et la nuit il y a le tramway de nettoyage de la ligne,
    il passe doucement, aller-retour, et cette voiture, qui doit être très lourde,
    fait un boucan d'enfer !
    Donc on ouvre, car il fait vraiment trop chaud, mais vers 4h du mat. je ferme
    pour ne pas avoir tout le boucan des gens qui partent travailler
    (on a un boulevard juste à côté, le bld des Etats-Unis, très fréquenté, c'est sur ce bld qu'il y a le tramway)
    Et j'ai une école juste à côté, il y a une ventilation qui fait du bruit sur le toit.

    Sinon on met la clim, et là on doit laisser fermé.

    Mon mari met des bouchons dans les oreilles.

    Moi je ne veux pas en mettre car s'il se passe quelque chose avec mes chats,
    je ne vais rien entendre !

    Mon rêve : vivre à la montagne !  (au milieu des vaches hihi)

    Bises

    17
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:44

    coucou  arlette

     moi je ne peux pas dormir  fenêtre ouverte en  hiver je meurs

    alors   je  vois que  tu as était  au cinema

     moi je  vais plus depuis bien longtemps

    je te souhaite une belle journée de gros bisous

     

    18
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:48

    coucou

    tu sais moi la semaine dernière a été très belle , mais passée auprès de ma mère à l'hopital et la voir commencer à perdre la tête ,elle fut plutot éprouvante ,et ce n'est pas fini

     

     

    b793aa88113604277ce69f0cbac3a857.jpg

     

    bonne journée

    bisousssssssssss

    19
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:35

    Bonjour ma gentille Arlette

    Nous sommes mercredi, ce n'est pas un scoop je sais
    lol !
    Mais comme c'est le bon jour pour s'évader, alors je te
    propose de voyager dans un univers ou le soleil brille et
    ou l'on mange Tajine et Couscous.
    Notre Hôtesse sera mon adorable Sourour. Elle te
    fais des petits plats en un rien de temps et sa maison
    prends un air épicé, sucré et doux en un tour de main.
    Je t'invite à prendre l'avion avec moi aujourd'hui pour la rejoindre.
    Attache ta ceinture, départ pour le Maroc.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tajine-d-agneau-aux-pdt-et-petits-pois-a107097920

    Je te souhaite de passer une bonne journée, puis soirée et nuit en
    ce troisième jour de cette semaine hi hi !
    Merci pour ta présence dans mon petit monde.

    Prends bien soin de toi et si tu fais parti de mes petits malades,
    je te souhaite une douce convalescence.

    Lolli   (Pas de café je suis trop pressée lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :