• Plus belle la vie

    Plus belle la vie

     

    Gold  " plus près des étoiles"

     

    Plus belle la vie

     

    Plus on avance, plus on apprend

    Dans le jardin de la vie.

    Les pierres ont été semées

    Comme le petit poucet.

     

    On a fait l'école buissonnière

    Pour prendre les chemins de travers

    Alors qu'il était déjà tracé

    Dans notre esprit et notre coeur.

     

    On se complaît à tout compliquer

    On croit toujours bien faire

    Pour atteindre le parfait.

     

    Ce n'est pas grave de se tromper

    L'humain a droit à l'erreur

    Dès l'instant ou il se reprend.

     

    Plus belle la vie...

    Toi seul l'a construit.

     

    Arlette

    « L'essentiel "Lipstik"SOS... souris ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:32
    Je rencontre des problèmes de publication sur eklablog... merci de votre compréhension...
    je suis ici si je vous manque :
    http://arlette1950.centerblog.net/
    bonne journée
    bises
    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:43

    Bonjour ma gentille Arlette, quel beau poème merci ma douce.

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:10

    courage , perso j'ai  pas encore eu de soucis sur ekla , bien au contraire ....

    passe une belle journée , ici temps sec et rayon de soleil, 4° , un peu de répit après le déluge .... bisous

     

    tumblr_n0urzmt2jU1s4e9y0o1_500.jpg
    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:17

    Bonjour Arlette .

    Joli poème comme toujours .

    Après la neige , c'est le beau temps qui semble revenir malgré la fraîcheur  du matin .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

     Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:32

    comme nous pouvons le dire l'erreur est humaine mais il faut parfs marcher longtps pour découvrir que nous l'avons faite et cela peut faire bien mal

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:06
    Bonjour Arlette
    Beau texte ... l'erreur nous grandit parfois ...
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:04

    écris leur un mail avec tes soucis ...

     ce midi je fais des cuisses de poulet desossées avec dedans des épinards frais deja un peu cuit , le tout rouler et passer à la poele sur le feu de bois ... ensuite crème fraiche et pomme de terre rissolées ....

     courage avec ekla et gros bisous

    Angorra\'s blog - ۩ ۩ ....... ÀЙGǾŔŔÀ ......۩۩ - Skyrock.com

     

     

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:29

    Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec ekla

    alors que sur center si et beaucoup j'en suis arrivée à ne plus vouloir y aller dommage alors si tu ne viens plus ici

    je passerais tout de même chaque jour voir si tu es là ou non

    gros bisous ton amie Mado bon mercredi

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:04

    bonjour Arlette,très beau texte,chez nous le temps s'arrange et tant mieux,j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:24

    oups alors ça va je ne te perdrais pas comme amie ouf

    en quittant center j'ai beaucoup d'amies qui ne m'ont pas suivie ici et j'en suis bien triste mais c'est comme ça

    Donc je continue comme les autres jours et espérons que tes petits problèmes se résoudrons rapidement bonne après midi sous le soleil enfin je te le souhaite gros bisous ton amie Mado

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:53

    Bonjour Arlette,

    J'aime beaucoup ton image animée. La grisaille toujours sur Paris ... Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:31

    x27

    ma arlette

    absente de la journée

    je passe sans fair ede bruit 

    te faire un petit bonsoir 

    gros bisous 

    mireille

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:34

    ..j'aime toujours autant tes mots.... l'erreur est humaine, chacun (e) en fait, il faut savoir se reprendre et repartir! gros bisous du soir de Mireille du sablon

    14
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:05
    Merci pour vos messages mes amis... bises
    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 05:27

    Gros bisous du jeudi hélas sous la pluie beurk nous étions si bien sous le soleil

    enfin c'est comme ça bisous et bonne journée ton amie Mado

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:53

    Bonjour ma douce Arlette

    Ça va te changer aujourd'hui car je suis très occupée
    ou débordée et je ne ferai qu'un très court message.

    Je souhaite que tu passes un bon jeudi avec un ciel
    moins gris que par ici. Soleil dans mon coeur quand
    même lorsque je te croise.

    Prends soin de toi et souris.
    Bon si tu as un café je prends lol !

    Lolli

    17
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:25

    Un petit coucou Arlette porté par le vent et la pluie snif ! snif !


    Mais le soleil de mon cœur est avec toi .


    Passes un bon jeudi


    Bisous Nadine

    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:11

    Bonjour Arlette,

    Il pleut sur la capitale depuis hier soir, marre ... Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :