• Respect envers la nature

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 02:36
    Superbe création gros bisous
    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 06:45

    Magnifique Arlette gros bisous !

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:22

    Bonjour Arlette .

    C'est bien joli ta créa .
    Chez nous il fait beau et le week end s'annonce beau lui aussi .
    Nous allons en profiter pour le passer au bord de l'eau .
    Je te souhaite de passer une bonne journée et en même temps un bon week-end , à Lundi .
    J'espère que tu vas bien .
     Bisous de nous deux .

    kwey1qi1

     

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:04

    Kikou ma chère Arlette

    ta création est magnifique

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end * A lundi *

    Profite en bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:46

    Oui, aimons et respectons la nature, c'est notre cadre de vie...

    Amitiés

    Jean

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:48

    bonjour Arlette

    un poètique coucou, sympa le fond de ton blog . bises et A+ du troubadour Emmanuel

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:46

    Ceci est très vrai bisous

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:00

    Bonjour Arlette,

    Belle photo et joli texte qui en dit long.

    Je te souhaite un très bon WE.

    Bisous

    Johnny1938

    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:02
    Bonjour Arlette
    Un petit passage pour mon retour .
    Super créa . J'espère que tu vas bien .
    Bon we
    Bisous Nadine
    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:31

    re bonjour Arlette, un musical coucou "jazz" te proposant de découvrir sur mon blog le musicien otis taylor . bon w end à venir , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:26

    c'est très beau

    Je te souhaite une belle soirée et un bon weekend

    Gros bisous

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:14

    que c'est joli

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:53

    Re-Coucou Dame Arlette !!! Sourire

    Ici, il y a une autre "atmosphère" mais tout de même "en osmose" avec ton autre Royaume !!! Sourire Ravi

    Hummmm, je t'avoue que je me sens très bien ici aussi !!! J'Aime tant notre Mère Nature... sa Flore... Sa Faune...Clin d'oeil

    Et puis, quelle belle création !!! Non seulement c'est une très jolie photo mais en plus, fort bien ornée de tes bons mots !!! Intense Sourire

    Oui, j'ai préféré venir "de suite"... Aujourd'hui, j'avais un peu de temps devant moi... Ce qui n'est malheureusement pas le cas "tout le temps"!!! Sourire Soupir

    Je te souhaite une excellente journée Dame Arlette ainsi qu'une douce semaine !!! Intense Sourire

    Bisoudoux

    ***Tincky***

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:08

    Ta création est bien belle, Arlette, et je suis ravie d'apprendre que tu as bien profité de tes vacances au sein de notre mère  nature...
    Je te souhaite un excellent week-end aussi doux qu'un battement d'ailes  virevoltant sur les rayons de  soleil  d'un été indien .
    Gros bisous pantherins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :