• Notre personnalité

    Notre personnalité

    Christophe Mahé "On trace la route"

    Trop souvent on pose une étiquette

    sur une personne

    Et qu'elle soit enfermée

    dans la définition qu'on donne d'elle

    L'être humain change

    d'une façon ou d'une autre

    à n'importe quel moment de son existence

    Il ou elle doit parcourir

    son propre chemin

    Il ne nous appartient pas de juger

    Mais en toute simplicité de comprendre

    Car chacun est différent et cette différence

    Nous rend riche d'enseignement.

     

    Arlette

     

    « Laissons le passé derrièreQuand on s'aime »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:39

    Bonjour Arlette,

    J'ai constaté, sur moi, les changements que le chemin de vie provoque ; et c'est ça grandir, non?

    Bonne journée

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:40

    ha moi je rentre dans aucun moule mais la société me demande toujours dans quelle catégorie je suis ....

    et Caracas environ 5 millions habitants et pas un seul papier gras par terre , tu verrais comment est ma rue ici ...

    bisous et douce journée

    tumblr_my9wyeuJeN1t9j7e4o1_1280.png
    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:57

    sur  ce beau texte   arlette

     je te souhaite une belle journée

    malgré  ce temps

     de gros bisous mon amie

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:03

    ma chére arlette

    comment vas tu en ce début de semaine,as tu passée un bon wkn? 

    pour moi cela va mieux ,que quelques jours.

    beau texte c'est vrai.

    bonne semaine a toi

    bisous 

    mireille

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:23

    Coucou mon amie Arlette beau texte

    moi je sais comment je suis et si quelqu'un me juge tant pis

    qu'il ou elle ou il ou elle est

    moi je ne juge personne, je ne suis pas raciste et je suis très tolérante par contre si l'on touche à ma famille, et à mes amies et amis, je peux devenir une tigresse .............

    gros bisous du lundi tout mouillé de pluie, et de neige mêlée beurk un temps d'hiver quoi en somme

    ton amie Mado

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:30

    J'aime tes mots sur la différence, puis-je les emprunter?

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:23

    Oui Mireille tu peux le prendre, je suis pour le partage...

    Contente que mes articles te plaisent...

    bisous

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:03

    c'est vrai ce que tu écris

    on a trop souvent ce réflexe de juger l'autre

    on s'attarde sur l'apparence

    je te souhaite de passer une excellente semaine ensoleillé

    et une très belle fin de journée

    bisous de la Martinique

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:18

    Bonjour Arlette,

    Je ne trouve pas bien de donner une étiquette aux gens, c'est ridicule !

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

     

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:19

    Bonjour ma petite Arlette

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:32

     bonjour Arlette très beau ce texte et ton blog est très beau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:48

    coucou

    D'une saison à l'autre, le jour et la nuit...
    bon mardi
    bisoussssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :